Les Pompiers Pensent Sauver Des Chiots, Mais Ils Se Rendent Vite Compte Que Ce Ne Sont Pas Des Chiens

Published on January 16, 2022
ADVERTISEMENT

Aux Etats-Unis, dans l’État du Colorado, une équipe de pompiers a reçu l’ordre de sauver des bébés animaux piégés dans une bouche d’égout. Arrivés rapidement pour sauver ces petites vies, ils ont sorti les jeunes boules de poils de leur piège, croyant qu’il s’agissait de petits labradors noirs.

Étonnamment, ces petits animaux n’étaient pas des chiens, mais plutôt des bébés renards. La mère a, selon les vétérinaires, abandonné ses enfants dans cet endroit restreint pour se rendre au plus près des tanières naturelles.
Découvrez la suite!

Des pompiers croient sauver des chiots d’un égout

Il est fréquent de voir les pompiers se rendre en mission pour tenter de sauver des humains ou des animaux. Les pompiers de Colorado Springs, aux États-Unis, pensaient sauver des chiots, mais ont réalisé qu’ils avaient tort.

Des Pompiers Croient Sauver Des Chiots D’un égout

Des Pompiers Croient Sauver Des Chiots D’un égout

Colorado Springs

Entre milieu sauvage et ville, Colorado Springs est une commune de 465 000 habitants du centre des États-Unis, située au pied des Montagnes Rocheuses. Comme toutes les villes, elle possède son propre service d’incendie, la Colorado Springs Fire Brigade, qui intervient dans les incendies et les sauvetages en tout genre.

ADVERTISEMENT
Colorado Springs

Colorado Springs