Toute personne ayant un cheval peut confirmer que les chevaux jouissent de capacités sensorielles supérieures aux humains et détectent des indices qui nous échappent. Leur sixième sens leur permet de capter des énergies et des sentiments que nous n’arrivons pas à percevoir avec nos cinq sens habituels. Une Anglaise appelée Jolene Jonas a vécu cette expérience en apprenant sa nouvelle grossesse.
Si son fiancé et elle étaient de bonne humeur, ce n’était pas le cas de son cheval. Ce dernier a commencé à se comporter très bizarrement. Par mesure de sécurité, ils ont décidé de consulter un médecin. Toutefois, après avoir observé les résultats de l’échographie, le professionnel a immédiatement contacté les autorités.
Enfin enceinte
Cette femme s’appelle Jolene Jonas. Aucune photo d’elle n’est disponible, pour préserver sa vie privée. Son mari, Ricky, et elle ont longtemps essayé de concevoir un enfant. Quand ils ont enfin réussi, cela semblait être un miracle. Jusqu’à ce que Keola commence soudainement à faire des histoires.
Cheval agissant bizarre
Toutefois, alors que la grossesse de Jolene progressait, Keola, leur cheval, commençait à se comporter bizarrement. Keola se mettait à faire des câlins ou à lécher le ventre de Jolene. Le couple ne savait pas comment réagir à tout cela, alors ils ont fait tout leur possible pour l’ignorer. Impossible de deviner ce que le cheval tentait de leur transmettre.