Si vous résidez en Pennsylvanie et dans certaines régions du Midwest, vous avez probablement rencontré des membres des Amish locaux. Cette communauté religieuse est unique en ce sens qu’elle a tendance à éviter de nombreuses commodités modernes. Leur communauté est réputée pour être très conviviale, même si beaucoup de choses restent à découvrir sur ses membres, car ils ont tendance à garder leur style de vie pour eux. Découvrons certains aspects inhabituels des Amish.
La voiture du 17 ème siècle
Posséder une voiture, selon les Amish, peut être dangereux car cela peut inciter les membres de la communauté à accéder facilement au monde extérieur. Souvent on voit les Amish conduire des buggys tirés par des chevaux sur les routes de campagne.
Les hommes aux longues barbes
Les hommes Amish portent la barbe pour toutes sortes de raisons – certaines sont liées à la religion, d’autres à la tradition – mais ils rasent tous leur moustache. La raison peut vous surprendre : les Amish sont pacifistes et, au début de leur mouvement, la moustache était fortement associée à un look “militaire”, privilégié par les officiers et les soldats.